NEWS
Club Med : Intelligence Artificielle générative
Le Club Med a initié un programme ambitieux d’accélération numérique baptisé « Happy Digital », visant à orienter l’entreprise vers une orientation axée sur les données et la personnalisation…
Intelligence Artificielle: Entre Opportunités et Limites
Une table ronde s’est déroulée, abordant le thème des opportunités et des limites de l’IA démocratisée pour les entreprises. Nous sommes impatients de vous faire part des enseignements tirés de ces échanges captivants…
Data : L’Approche Produit et l’Agilité par Klee Group
Salon Tech Show de Paris : « Vers une nouvelle ère de la Data : l’Approche Produit et l’Agilité comme leviers de création de valeur »…
Stellantis aspire à devenir une « Data Driven Company »
Algofi a assisté au Salon Tech Show Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles. Cet événement annuel a rassemblé des exposants des secteurs du Cloud, du DevOps, de la Cybersécurité,…
Communiqué de Presse : Lancement de HUSECURE
Le Groupe HUMADE est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle marque cybersécurité, HUSECURE…
Snowflake
Parmi les éditeurs spécialisés dans le stockage de données multi-sources dans le Cloud, Snowflake, une start-up américaine fondée en 2012 et entrée en bourse en septembre 2020, se distingue comme un acteur clé…